Perdrix et Garnotte

Perdrix
https://www.facebook.com/perdrixband/
https://perdrix.bandcamp.com/
Perdrix est leadé par deux soeurs (Mariève et Mélanie Harel-Michon) qu’on pourrait un peu définir comme les Soeurs Boulay de l’enfer. Les thèmes se veulent hyper actuels : Le consentement, l’identité sexuelle, les réseaux sociaux, les buanderies. Tout ça est emballé dans une musique qui touche à peu près à tous les genres possible sauf le new jack swing.

Garnotte
https://www.facebook.com/Garnotte-1428927003986699/

Garnotte est un projet musical de rock francophone à saveur psychédélico-progressive issu de Saint-Hubert. Il a fallu plusieurs année de gestation pour que ce groupe atteigne enfin maturité et se cristallise dans la formation qui le compose actuellement. C’est donc au printemps 2016 que le projet prend réellement son élan avec la fin des études universitaires, l’arrivée d’un nouveau membre et un renouvellement des compositions. Après avoir rempli diverses salles montréalaises le groupe ouvre au Club Soda pour Passe-moé la Puck, un hommage aux Colocs, en décembre 2016.

Garnotte offre des compositions complexes, mouvantes, texturées et imagées dont les textes s’inspire de la cruelle monotonie et de l’aliénant confort d’un quotidien routinier et morne..

 

social_facebook